Choisissez l’assiette creuse qu’il vous faut pour servir vos potages

Conçues à l’origine pour contenir de la soupe, les assiettes creuses existent aujourd’hui en différentes matières. Une nouvelle manière de consommer des potages existe avec les modèles d’assiettes creuses existantes. En effet, il en existe de différentes matières avec des motifs qui ajoutent un plus au décor. Votre choix peut se porter sur un modèle en céramique, en verre ou en porcelaine parmi d’autres modèles existants.

L’assiette creuse en céramique, un ustensile au nettoyage facile

Une assiette creuse en céramique peut facilement être nettoyée, car pouvant être facilement passée au lave-vaisselle. Avec son design original, l’ustensile ne contient pas d’émail ni de plomb, encore moins du cadmium. Ces assiettes creuses existent en différentes formes, les unes plus attirantes que les autres.
Vous pouvez en choisir des modèles en couleur pour diversifier votre vaisselle. Ce type d’ustensile peut s’utilser pour servir des pâtes ou même des salades.

L’assiette creuse en verre, la transparence en fait son charme

Votre choix peut se porter sur le modèle d’assiette creuse en verre qui attire par son allure transparente. Ce modèle pas cher fait 19 centimètres de diamètre et peut convenir aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Vous pouvez tenter par d’autres modèles en verre. Comme c’est le cas avec cette assiette de 21 centimètres.
Un modèle qui séduit non seulement par sa transparence, mais également par le fait qu’il soit d’un entretien facile. Des modèles d’assiettes creuses non transparentes sont également disponibles en vente dans les magasins.

Choisissez parmi les différents types d’assiettes creuses en porcelaine

Les assiettes creuses en porcelaine sont de divers types. Et votre choix peut se porter sur le modèle rond ou ovale. L’assiette creuse ovale séduit par ses finitions raffinées. Par sa forme, elle met en valeur la nourriture qui y est servie. Et peut trôner tel un meuble au centre d’une table à manger.
Quant au modèle d’assiette creuse ronde, elle se présente souvent sous un diamètre de 20 centimètres. L’ustensile peut attirer par sa simplicité et sa modernité. En plus elle peut parfaitement servir comme objet de déco, car est disponible en différentes couleurs ou motifs.
L’assiette creuse est un ustensile essentiel dans le dressage de tables. Existant en différentes formes, différentes matières et différents coloris, elle peut s’utiliser dans de grandes cérémonies ou lors de dîners en famille. Certains types d’assiettes creuses avec de beaux motifs, conviennent même à la décoration.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *