Décorez votre jardin avec des poufs design

Le jardin peut être un lieu convivial où vous pouvez discuter avec vos invités pendant l’été. Son entretien et sa déco ne sont donc pas à négliger. Avec un peu d’imagination, vous pouvez transformer votre jardin à un petit parc d’attractions. Utilisez les poufs, pour la décoration de votre jardin. Les poufs apportent beaucoup de confort et mettent facilement en valeur un espace. Il existe sur le marché (sur internet ou en magasin) plusieurs modèles design. Mais tous les modèles ne sont pas des poufs de jardin. Les poufs de jardin sont dotés d’une housse en plastique pour répondre aux exigences de l’extérieur. Vous pouvez vous-même personnaliser vos modèles pour plus d’originalité. Dans cet article nous avons réuni quelques idées de déco avec des poufs pour jardin.

Décorez votre jardin avec des poufs en jouant sur les couleurs

Les poufs d’intérieur sont différents des poufs pour jardin. Ces derniers ne se décolorent pas facilement au contact des rayons solaires. Ils sont conçus spécialement pour rester dans un espace ouvert. En jouant sur l’harmonie des couleurs, vous pouvez décorer votre jardin avec des poufs et le rendre très accueillant. Si votre jardin est très gazonneux, utilisez par exemple des poufs verts ayant la même couleur que l’herbe et des motifs qui rappellent la flore. Ce thème déco produit l’effet d’un milieu naturel.

Quels types poufs faut-il placer sur les petits jardins ?

Pour les petits jardins, vous devez mettre des poufs discrets qui optimisent plus l’espace. Pour cela, les modèles scandinaves sont idéals, car ils sont non seulement très confortables, mais aussi ils peuvent être assez petits pour ne prendre que peu d’espace. Vous pouvez facilement en obtenir pas cher sur internet. Le plus intéressant avec ce type de poufs est qu’ils peuvent aussi servir comme table lors de rencontres familiales.

Un pouf géant design pour vous détendre dans votre jardin

Comme son nom l’indique, un pouf géant est une sorte de matelas qui prend la forme de votre corps selon votre position. Vous pouvez placer dans votre petit parc ce type de poufs si vous voulez profiter du soleil de l’extérieur. Ce modèle vous permet de vos détendre tout en ayant un bouquin à la main. Il en existe des styles en forme de poire qui permet de s’adosser plus confortablement. Si vous avez une petite piscine dans votre extérieur, adoptez les poufs imperméables, idéal pour le bronzage.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *